Record d’audience pour les Diables sur RTL
739.487 téléspectateurs belges francophones ont regardé le match Belgique-Serbie sur RTL-TVI ce vendredi soir. En Flandre, ils étaient plus de 1,4 million.
Non contents de battre la Serbie et de prendre la tête du groupe A, les Diables rouges ont battu un record d’audience sur RTL. Avec 739.487 téléspectateurs, la chaîne enregistre un « record » depuis le match entre la Belgique et la Turquie en 2011 (753.417 téléspectateurs).
739.487 téléspectateurs, ça représente 45,3 % de parts de marché, communique la chaîne. Sur la tranche « hommes entre 18 et 54 ans », le pourcentage grimpe même à 60 % - un chiffre « historique » dans l’histoire de la chaîne depuis qu’elle diffuse les matchs des Diables - RTL diffuse les matchs de l’équipe nationale depuis 2002. Le pic d’audience a été atteint à 22h38, à la fin du match, avec 886.000 téléspectateurs.
En Flandre, 1.401.600 téléspectateurs ont regardé Belgique-Serbie sur Een, ce qui représente 62,8 % de parts de marché et 72 % pour la tranche « hommes entre 18 et 54 ans ». Au total, donc, plus de 2 millions de Belges ont regardé la rencontre qualificative pour le Mondial au Brésil.
Vos réactions
Voir toutes les réactions Rtl a bien besoin de cet événement populaire pour relever un peu le niveau d'audimate pour le reste ce n'est que de la médiocrité au quotidien, journaux télévisés, jeux populaires, concepts divers à la con! Bref tout pour lobotomiser et bêtifier les masses.
Cela prouve bien que le Belge n'est pas trés intelligent surtout du coté francophone. Comment peut-on regarder et écouter ces pitoyables commentateurs (un grand mot) et journalistes de cette chaine de m----.
'A ras de sol' d'un des 'commentateurs', j'ai vite zappe...pauvre chaine, pauvres telespectateurs...
1° fois que je retourne sur RTL et c° , exceptionnellement, depuis l'histoire de Luc Trullemans. J'évite aussi la RTBF. Heureusement, il y a la France, et internet.....




Cmment aussi supporter un sport aussi pourri ? et si on y ajoute RTL, c'est catastrophique.