Sarkozy: «L’UMP, c’est mort! Copé a cassé le jouet»
Nicolas Sarkozy reproche à Jean-François Copé, l’actuel président de l’UMP, d’avoir provoqué la division en se querellant avec François Fillon pour la présidence du parti.
Lors d’une réunion qu’il a tenue avec des fillonistes de l’UMP (Baroin, Pécresse, Ciotti et Falco), Nicolas Sarkozy a fait part de son inquiétude sur l’avenir de son parti.
Nicolas Sarkozy reproche à Jean-François Copé, l’actuel président de l’UMP, d’avoir provoqué la division dans son duel avec François Fillon pour la présidence du parti.
« L’UMP, c’est mort ! Copé a cassé le jouet. Il faudra construire autre chose après les élections européennes », aurait déclaré l’ex-président français, selon le magazine Le Point.
Nicolas Sarkozy allant jusqu’à pronostiquer un très bon score du Front National à l’occasion des élections européennes de 2014.
Sarkozy de retour en politique ?
Carla Bruni a beau clamer que son mari Nicolas Sarkozy ne reviendra pas en politique, rien n’est moins sûr. En effet, en déplacement à Londres début juin, Nicolas Sarkozy aurait laissé entendre qu’il pourrait faire son retour en politique. Il a tenu ces propos lors d’un discours prononcé à Londres pour une conférence organisée par la banque américaine Goldman Sachs.
Vos réactions
Voir toutes les réactions Goldman Sachs...Quand va t-on enfin flinguer ce groupuscule dont la "face obscure" est le seul crédo...Voyez les pauvres Grecs... Les responsables : Goldman et consorts, avec l'aide de politiques pourris, of course, mais bon... Et voyez tous les politiques qui sont passés par la case Goldman... Une bande de voyous dont le seul but est de se remplir un max les poches, quitte à ce que des millions de personnes crèvent dans la misère... J'arrête, parce que je vais me faire censurer... Des F. de P. de premiere à MASSACRER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La seule info de cette article, c'est que Sarko donne des conferences a Goldman Sachs...
Tous présidents! Le but d'un nombre écrasant de français est d'être président de quelque chose, et le but de tous ces présidents est d'être président de la république. Tous des arrivistes et des envieux, en fait. Sarkosy, que je ne défend pas, a raison, sur un point: l'UMP est mort, cassé par Copé et/ou Fillion. Donc, il faut un nouveau parti. Dommage que la mafia politique wallonne ne permette pas que cela arrive ici aussi.




"pronostiquer un très bon score du Front National" Bah, lui et Copé ont tout fait pour que le FN ait un excellent score, mais c'était sans compter sur Mélenchon qui ne lui a pas permis de réaliser le schéma à la Chirac vs Le Pen, les voix des extrêmes ayant été réparties à gauche et à droite au premier tour. Avec leur discours à ces deux guignols, pas besoin de voter UMP, il y a l'original.