Une adolescente de 13 ans signalée disparue à Bruxelles

Belga
Mis en ligne

La police fédérale a signalé la disparition de Sonia Kriegels, une adolescente âgée de 13 ans dont on est sans nouvelles depuis vendredi. Ses jours pourraient être en danger.

  • 
Sonia Kriegels. Belga
    Sonia Kriegels. Belga

La jeune fille a été vue pour la dernière fois vendredi vers 17h30 à la gare du Nord de Bruxelles. Depuis, elle n’a plus donné signe de vie. Ses jours pourraient être en danger.

À la requête du Procureur du Roi de Bruxelles et en collaboration avec Child Focus, la police fédérale diffuse l’appel à témoin suivant.

Sonia mesure environ 1m63 et est de corpulence normale. Elle a de longs cheveux noirs et les yeux bruns. Elle porte des lunettes. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d’un pantalon en stretch de couleur bleu vif, d’un pull bleu marine à capuche avec des lettres blanches et des bords bleu clair ainsi que de chaussures noires de la marque All Star.

Childfocus lance une campagne d’affichage

Childfocus a lancé une campagne d’affichage d’avis de recherche après la disparition de Sonia Kriegels.

Le parquet de Bruxelles a par ailleurs ouvert une enquête et l’adolescente est activement recherchée. Selon une de ses porte-parole, plusieurs témoignages fiables sont actuellement analysés.

Child Focus, la fondation pour enfants disparus et sexuellement exploités, a lancé une campagne d’affichage pour tenter de retrouver Sonia Kriegels.

«  La campagne d’affichage se fait via des écrans vidéo présents dans des commerces bruxellois et par l’apposition dans tout Bruxelles d’affiches reprenant le signalement de Sonia. L’avis de recherche est également diffusé via Facebook, Twitter et d’autres médias sociaux », a expliqué M. Depover.

«  La disparition de cette adolescente est inquiétante en raison de son jeune âge. De plus, elle n’a pas de GSM sur elle et les enquêteurs ne peuvent donc pas récolter des informations par ce biais », a-t-il ajouté.

Toute personne ayant vu Sonia ou qui connaissant l’endroit où elle se trouve est invitée à prendre contact avec les enquêteurs en appelant le numéro de téléphone gratuit 0800/30.300 ou via Child Focus au 116 000.

Vos réactions

Voir toutes les réactions

1. Scamateur dit le 16/06/2013, 12:01

Avec toutes les caméras et les outils qui nous espionnent partout comment cela est-il possible? Ce sera sans doutes en dehors de la gare que le problème se situera. Dans toutes les villes du monde les gares sont vraiment des endroits très mal famés. Croisons les doigts et espérons.

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 0 non 0
Voir toutes les réactions »

Osez la rencontre !