Grand baromètre politique : la N-VA pousse, le PTB-PVDA se montrearticle bloqué

David Coppi
Mis en ligne | mis à jour

La projection en siège des résultats de notre Grand baromètre Ipsos-Le Soir-RTL donnerait... 37 sièges au parti de Bart De Wever. L’extrême gauche ferait également son entrée au parlement fédéral.

article bloquéla suite réservée aux abonnés

Vos réactions

Voir toutes les réactions

22. Suze dit le 17/06/2013, 13:58

De toutes façons, d'ici 2014, de l'eau aura encore coulé sous les ponts..... Mais si ce baromètre vaut quelque chose, il révèle encore bien trop peu de changement. Marre et plus que marre de la domination PS et de ces autres partis qui suivent comme des puces.

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 0 non 0
21. Le doc dit le 17/06/2013, 09:19

Labriche, votre constat tient la route. C'est la raison pour laquelle je me demande si nous devons encore faire confiance à NOS politiciens/décideurs (PS-MR-CDH-ECOLO-FDF) en 2014.

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 2 non 2
20. skyman dit le 17/06/2013, 09:19

Franchement où est le changement ? C'est pas quelques pourcents en moins pour le PS qui va profondément modifier la politique Belge pour les prochaines années. Il faut du balais, une brosse la plus large possible pour évacuer tout ce tas de fumier politique, faute de quoi le salarié contribuable paiera la note une fois de plus. Vous voulez une justice fiscale dans ce pays ? On se le demande presque au vu de l'engouement collectif pour 2014.

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 5 non 2
19. capgor dit le 17/06/2013, 09:15

Faux Je me sens très bien à la mer du NORD, je ne parle pas et très peu le flamand mais je suis parmi mes compatriotes et je ne suis pas le seul ... n'en déplaise à certains.

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 2 non 2
18. capgor dit le 17/06/2013, 09:11

Comme prévisible Le Belge, qu'il soit du Nord ou du Sud en à marre des promesses des partis traditionnels mais la différence est qu'au Nord les flamands n'ont pas peur du changement (même risqué avec la NVA, à défaut d'autre chose) tandis qu'au Sud les wallons restent, en gros, sur leurs positions alors que des petits partis proposent (parfois) des alternatives qui de toute façon ne peuvent pas nous faire plus mal qu'actuellement ... Au diable les PS, MR, ECOLOS et autres (tous dans le même sac) ... Votons pour un changement radical de société ...Le tout est de trouver les personnes compétentes et motivées et là est la difficulté mais faisons preuve de discernement et osons ... il est temps !

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 6 non 2
Voir toutes les réactions »