Parti populaire contre RTBF: la justice donne tort au parti de Modrikamen
La cour d’appel de Bruxelles a jugé non-fondée l’action introduite par la Fondation populaire contre la RTBF parce que cette dernière n’aurait pas respecté l’équilibre à l’antenne des différentes tendances politiques et mouvements d’opinions, indique la RTBF.
Le Parti Populaire, présidé par Mischaël Modrikamen, réclamait une astreinte de 25.000 euros par infraction constatée, « lorsqu’il n’était pas invité aux débats dominicaux et préélectoraux, s’il n’était pas invité au moins une fois par mois à Matin Première, si la RTBF ne couvrait pas au moins une fois tous les deux mois les conférences de presse du PP et autres activités auxquelles elle est conviée, si le point de vue du PP n’était pas sollicité sur des événements pour lesquels les autres partis sont sollicités ou encore si la RTBF tenait des propos considérés comme dénigrants à l’égard du parti populaire ».
La Fondation populaire -qui poursuivait au nom du Parti Populaire (PP)- est condamnée au paiement des frais et dépenses des deux instances (première instance et appel) pour les deux parties.
Vos réactions
Voir toutes les réactions Et un bide de plus, un... pour Modrikamen. Franchement, le jour où vous avez besoin d'un avocat, autant l'éviter autant que si vous avez besoin d'un responsable politique intelligent. Après la pitoyable saga Fortis qui fit sa gloire et sa fortune aux dépens de tous les pigeons à qui il n'a rien rapporté, le voici qui démontre son incapacité à son propre compte. A propos, en passant, il ferait bien de passer chez le dentiste à l'occasion.
Ce Mr n'aime pas les musulmans ,mais il est juif.Et critiqué les juifs c'est être antisémite.? Je crois qu'il dois le premier avion pour tel-aviv.Et laisser les belges pénards.
Le contraire m'aurait bien étonné..la mafia rouge de ce pays a des pions un peu partout ne laisse aucune chance a ceux qui veulent piquer des électeurs..
n'empêche qu'on en a marre de voir toujours les mêmes têtes qui se payent notre tête en disant n'importe quoi devant pour faire n'importe quoi,derrière.....




Connard... Ayant pleinement pris conscience de l'incurie quasi-totale de la politique dans ce pays, les sirènes du PP m'avaient, un moment, attiré... Las, après quelques temps, je me suis rapidement rendu compte, que la conscientisation à une "certaine" immigration prônée par Modrikamen, n'était, en fait, qu'un moyen pour instaurer son judaïsme débile, tout aussi dangereux... Merci, en 2014, ce sera donc la désobéissance civile, et je vous convie tous à en faire autant!