Antoine sur le stade national : «C’est un deuxième Zaventem qu’on leur offre!»article bloqué
Le ministre CDH persiste et signe, après avoir prédit « la mise en bière » du projet de stade national à Grimbergen. André Antoine n’est pas tout seul. « Si le site du stade n’est pas doté d’un statut spécial, le projet est mort-né…», estime l’ex-ministre Benoît Cerexhe.
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions Il a raison. Comment est-ce possible que les autres pensent l'inverse??? On a vraiment des bisounours comme dirigeants francophones. Ils se font plumer à tous les tournants. C'est à hurler, à la fin.
MINISTRE ANTOINE Il a tout à fait raison enfin un sursaut intelligent du CDH je n'en croyais plus les partis traditionnels capables !!! la Flandre prendra son indépendance et on aura douillé comme pour Zaventem ! et "tintin" pour récupérer notre pognon ! un stade "national" doit être sur BRUXELLES CAPITALE, point barre !
Je déteste notre Sinistre Antoine mais sur ce coup là il a raison. Notre fédéralisme n'est pas mûr pour des projets pareils. Pire, notre fédéralisme est délétère voire suicidaire, et pareil projet ne sera que source de gueguerres comme on en a l'habitude... Il ne faut pas être naïf comme le sont certains: si ce terrain est en TERRE flamande, c'est comme ça et pas autrement avec les risques et ennuis du droit du sol qui iront avec, que le terrain appartienne à la Ville de Bruxelles, au roi, ou même à Bernard Tapie!




Enfin il parle de Zaventem ! Mais il oublie les achats des terrains fédéraux en Brabant flamand non-constructibles à cause des insupportables survols à basse altitude pour les atterrissages mais devenus constructibles par décisions flamandes puisqu ils envoient les insupportables nuisances aériennes sur Bruxelles et le Brabant wallo, usant et abusant de la piste de secours 02. Et dire qu à Charleroi il n y a qu une piste et les avions y décollent et y atterrissent tous les jours. Une fois de plus les Fl profitent des Fr en leur envoyant leurs déchets les prenant pour une poubelle. Comment nos élus osent-ils laisser faire cette humiliation.