Stade national: Alain Courtois et Benoît Lutgen appellent à la sérénité
Après la sortie d’André Antoine, le sénateur Alain Courtois invite « ceux qui ont de meilleures idées » à le « faire savoir ». Du côté du cdh, Benoît Lutgen prône l’apaisement.
Le sénateur Alain Courtois a invité « ceux qui ont de meilleures idées, réalisables et pragmatiques
Pour l’échevin des Sports à la Ville de Bruxelles le parking C du Heysel est l’endroit «
De son côté, le cdh par le biais de son président Benoît Lutgen, a appelé à l’union des forces vives politiques fédérales et régionales, sportives et privées autour de la construction du nouveau stade national. «
Pour le président du cdh, l’urgence est donc de réunir tous les acteurs qui partagent cette ambition nationale.
Vos réactions
Voir toutes les réactions Je dis que dans tout ça nous devons nous inspirer des Brésiliens.Si on en a marre de payer descendons dans la rue.Et basta!
Courtois, dégage ! Ce qui est en souffrance ce sont les citoyens qui doivent endurer les magouilles d'un sale "ket" mal élevé qui veut son jouet à tout prix ... "si on veut que la Belgique et Bruxelles figurent parmi les 13 candidats qui seront retenus pour accueillir l
Besoin urgent d'écoles. La réalité qui s'impose est venue gentiment vous souffler une meilleure idée de dépense de l'argent public.










Au même moment qu'apprend-on ? Que le Jardin botanique "NATIONAL" de Meise est devenu....Flamand.Oiseau de mauvais augure?Mai oui!Quand ce stade sera construit et qu'il tiendra à peu près (selon les diktats de la FIFFA, et pour combien de temps?) les plus solides accords ne tiendront pas plus que la "piume à l'vente"! Salut en cost!