Le rapatriement d’argent sale s’accélèrearticle bloqué
Entre janvier et mai, près de 3.000 déclarations de régularisation ont été introduites auprès du « ruling ». Les deux premières semaines de juin en ont vu atterrir 1.500 de plus. Les contribuables semblent vouloir profiter du régime actuel qui sera remplacé par une nouvelle « amnistie fiscale » à partir du 15 juillet.
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions Désolé Alien ! Il y a plusieurs lois ; Celle des bien nantis, celle des fraudeurs (souvent les mêmes) et celle du peuple.
Mr. Capgor: il n'y a qu'une loi, et ce n'est pas, celle, la vôtre. Salutations.
Merci johnny de good ! En plus d'être un fraudeur notoire (légal ou pas c'est criminel ce que vous faites) vous êtes également un grossier personnage (à l'image de personnes telles que vous). J'espère qu'un jour notre Pays vous demandera des comptes.




@johnny be good: Sur le fond vous avez raison, si il y a une possibilité de fraude elle sera utilisée (ceul capgor pense que l'humain va suivre naturellement les règles que la morale devrait lui imposer). Par contre le problème se situe comme vous le dites dans les possibilités de fraude qui sont inégalement réparties. Il y a ceux qui peuvent un peu (eau en France), un peu plus (société au Lux) et ceux qui peuvent beaucoup (Offshore, revenus non déclarés, ...). Et là ce situe l'injustice.