H&M va camper à Tomorrowland

Anne-Sophie Leurquin
Mis en ligne

L’enseigne suédoise de prêt-à-porter s’invite dans l’un des festivals électro les plus courus du monde, sur la plaine de Boom, à Anvers. H&M ouvrira une boutique éphémère à Dreamville, le camping de Tomorrowland, du 25 au 28 juillet.

  • 
DR
    DR

Les festivaliers le savent bien : qu’il drache ou qu’il fasse caniculaire, on est vite crade à un festival de musique. La sueur, la gadoue ou un godet de bière qui se renverse et voilà votre plus joli tee-shirt tout dégueu. Cette année, sur le camping de Tomorrowland, les festivaliers pourront déposer leur vieux t-shirt au pop-up store H&M afin qu’il soit recyclé. En échange, ils en recevront un nouveau, qu’ils pourront personnaliser. Le magasin temporaire, qui proposera aussi des produits cosmétiques, des articles et des accessoires, sera entièrement vitré, sur deux étages.

Les plaines des festivals riment aussi avec grand-messe fashion, comme le prouve à l’envi Glastonburry. La Belgique n’est pas en reste. Depuis 2011, Fred Perry s’associe aux Ardentes. Cette année, c’est H&M qui se joint au Tomorrowland, « ze » festival pour les fans d’électro. Chaque année, des charters entiers déversent leurs passagers venus du monde entier pour y assister. Pas étonnant que l’enseigne de prêt-à-porter tienne à en être. Même ticket gagnant pour la blogueuse de mode Paulien Riemis de Polienne.com qui décryptera tous les jours les tendances modes vues in situ. Et tant qu’on y est à parler de ticket : l’enseigne de masse fashion offre à ses clients un sésame valable pour deux personnes pour tout achat de 30 euros entre le 27 juin et le 14 juillet. Avis aux amateurs…

Osez la rencontre !