Belgique-France: le stade Roi Baudouin complet en moins de 20 minutes
Mis en vente ce vendredi à 12h, les 4.000 derniers tickets mis en vente pour la rencontre amicale entre la Belgique et la France se sont vendus comme des petits pains. En un quart d’heure, tout était vendu.
Cela en devient presque banal : les Diables rouges joueront leur prochain match devant un stade Roi Baudouin comble. Ils accueilleront le mercredi 14 août à 21h00 l’équipe de France.
Vos réactions
Voir toutes les réactions 16. candide57 Non je ne suis pas d'accord avec Blatter, qui aurait mieux fait de la fermer sur la situation au Brésil. . On trouvera toujours matière à discuter sur les réelles soucis de transparence dans ce milieu (entre autre). Je dis juste qu'on a le droit de se changer les idées avec le sport. On peut aimer le foot tout en gardant son sens critique.
Et puis,c'est un célèbre éditorialiste Flamand récemment retraité qui a dit que le plus grand adversaire de De Wever était Kompany,il n'a pas tout à fait tort,la campagne électorale se fera quelques semaines avant le début de la coupe du monde Brésilienne....
exel ! Non allez soyez optimiste à 100 % comme avec nos diables. C'est tellement beau !
@EXEL :ca reste à prouver ! La majorité des clubs de supporters officiels des diables rouges sont en Flandre, et la retransmission du dernier Belgique-serbie a battu des records télévisuels en Flandre. @Candide 57: venir comparer ici l'empire Romain et la FIFA,fallait oser, vous l'avez fait !









@ 17. indiana Pas à la FIFA en particulier : à notre système en général. Ça va mieux comme ça ? Et si ça vous paraît aberrant, sachez que mes parents avaient dans leurs amis un prof d'Histoire, à l'Unif, qui avait coutume de dire : N'oubliez jamais que l'Empire romain était un système capitaliste par excellence et qu'il s'est cassé la g*****. Nous étions alors en pleine période des Trente glorieuses... On devrait toujours écouter les profs d'Histoire. Personnellement, et même si je n'avais alors que 13 ou 14 ans, je n'ai jamais douté une seconde qu'il voie juste. Mais bon, aujourd'hui, la parole d'un Beckham (Achetez telle marque de chaussures) ayant plus de valeur que celle des profs d'unif, ça donne ce que nous voyons : des consommateurs... Consommateurs de chips, de pizzas, de vêtements de marques, de foot, de cinéma-spectacle, de culture-spectacle,... Un spectre étroit de la vie qui n'engendre que frustration quand la source des "plaisirs" se tarit et que seul demeure la se[...]