Benoît Poelvoorde déstabilise Luc Gilson en direct
Benoît Poelvoorde était l’invité du 13 heures de RTL pour la promotion de son film « Le grand méchant loup ». Comme à son habitude, l’acteur namurois a mis l’ambiance.
Pour la promotion de son dernier film, « Le grand méchant loup », Benoît Poelvoorde était invité sur le plateau du 13 heures sur RTL. Un moment que Luc Gilson n’oubliera pas de sitôt.
Le film raconte l’histoire d’un homme marié en proie à la tentation, l’interdit, l’aventure.
Imprévisible, l’acteur a titillé le présentateur en fin d’interview. Alors que Luc Gilson lui demande comment il se situe par rapport à l’infidélité, Benoît Poelvoorde s’emballe : « Tu es en train de dire à l’antenne que je suis infidèle à ma femme ? Mais tu es fou, elle regarde ! Ma mère regarde ! » « Je n’ai aucun rapport à l’infidélité que du contraire. Je suis la rectitude », ajoute-t-il provoquant les rires de Luc Gilson.
« La tentation est multiple au cinéma mais c’est comme ça qu’on reconnaît un grand homme. C’est dans la résistance mon garçon que l’on devient quelqu’un de costaud. Ah j’en ai vu passer des femmes merveilleuses et bien, j’ai dit NON ! », explique l’acteur namurois sur le même ton.
Lorsque le présentateur du JT tente de reprendre le contrôle, Benoît Poelvoorde ne le laisse pas faire et se déchaîne : « Qu’est-ce qui se passe dans votre vie ? Vous voulez qu’on en parle ? Qu’on baisse un peu les lumières ! » Ce à quoi Luc Gilson répond « Mais ma mère regarde aussi… » « Qu’est-ce qui s’est passé ? On est en rupture ? Mais c’est un scoop ! », continue Poelvoorde en haussant le ton. « ça suffit, maman regarde », lâche le présentateur, au bord du fou rire. « Mais je sais maman regarde mais il faut lui dire ! », s’acharne l’acteur avant de reprendre son calme.
« Merci Benoît. C’est toujours un plaisir de vous recevoir », conclut Luc Gilson, ravi de reprendre le contrôle de la situation.
Vos réactions
Voir toutes les réactions Déstabilisé ??? quel bien grand mot ! je ne vois que Benoît Poelvoorde dans son rôle de "stouffer", très agréable à écouter et un journaliste tout aussi agréable et qui ne perd en rien ses moyens que du contraire. Faut arrêter de vouloir faire le buzz quand c'est loin d'être le cas !
Moi ce que je vois, c'est un type qui a une sorte de besoin viscéral d'attirer l'attention sur lui. Et pour sûr, mission accomplie, sauf qu'à force on ne voit plus que ça, le côté clown de foire, au risque de passer pour un idiot complet.
A Exel: Bien peu d'humour cher Excell-entissime Exel mais diantre dire pour Ben ce mec est naze à quoi cela fait' il référence je ne vous comprend point. Fichtre parlez français très cher. En gros lâche nous les basques et laisse nous rire
@charlier. Vraiment, je me demande en quoi l'auteur de l'article trouve Luc Gilson déstabilisé?










A Guzzibert: faut la comprendre, elle a un chef qui lui dit d'en rajouter 10 couches pour que l'article fasse sexy. C'est le Nouveau Soir, le Soir en ligne, un journal qui appartient à un grand groupe de presse. Sur Mediapart ou dans le Monde Diplomatique, on n'en parlera pas de ce genre de buzz. Pathétique de faire un article entier sur une demi-blague de Poelvoorde qui nous avait habitué à mieux!