Marc Tarabella (PS) : «Sois constructif, toi l'anti-européen»
Avec l'austérité imposée par l'Europe, doit-on craindre l'arrivée massive de députés anti-européens au parlement européen l'année prochaine? Marc Tarabella, député européen, a répondu à vos questions.
Vos réactions
Voir toutes les réactions Qui est ce mafieux qui fait semblant de ne pas entendre les milliers de projets alternatifs pour une Europe plus juste, plus efficace et plus solidaire? Faut le faire quand même. Il faut dire que c'est la rengaine éternelle de la droite (PS compris) face aux kyrielles de projets de société alternatifs qui ont été écrits depuis trois décennies: "si vous n'êtes pas d'accord avec le (très mauvais) système en place, que proposez-vous?" "Ben... ça, ca, et puis ça, ou bien ça" "Que proposez-vous? Que proposez-vous? Que proposez-vous?"... Le disque de la droite est rayé. LOL la droite!
Dites, dissident... vous en avez pas marre de répéter toujours et encore les mêmes choses en boucle? Si c'est pas du copier coller, ça y ressemble fort. ALors c'est beau de voir quelqu'un aussi passionné que vous, mais il faut aussi comprendre que peut-être tot le monde n'a pas le même point de vue que vous et que peut-être que vos sources ne sont pas toutes objectives et tous vos faits corrects. Loins de là même je dirais.
Et c'est ces gens là qui nous imposent l'austérité, honte à cette racaille européiste.
le gaspillage au sein du parlement, voir ici à la minute 22 http://www.rtbf.be/video/emissions/detail_jt-en-langue-des-signes?pid=18




Tarabella est l'exemple vivant du mandataire politique pratiquement inconnu au bataillon ou presque. Il a été le prédécesseur -plutôt transparent- d'Huyttebroeck à la jeunesse en FWB, mais à part ça... Et donc, mauvaise perception, car on pense que c'est un planqué qui s'est fait une place douillette à l'Europe. Et cette perception n'est sans doute pas tellement éloignée de la réalité. De temps en temps, ce genre de personnage fait une sortie dans la presse, mais ça sent plus l'alibi et le justificatif que l'action vraiment concrète...