Une doublure pour cacher le ventre de Kate Moss

Anna Mellone
Mis en ligne

Pour sa dernière collaboration avec Stuart Weitzman, le mannequin a fait appel à une doublure. La belle blonde, complexée par son ventre ?

À 39 ans, Kate Moss connaît une brillante carrière depuis deux décennies et rien ne semble pouvoir l’arrêter. Pourtant, le temps fait son œuvre sur tout le monde et son surnom de brindille semble en prendre un coup. Et, quelques mauvaises langues mettent en avant le complexe du top model pour son « ventre à bière ».

Ce lundi sur le tournage de la prochaine campagne Stuart Weitzman dans les rues de Londres, la star a fait appel à une jeune femme à la plastique de rêve pour jouer sa doublure de corps. Petit détail, la jeune fille en question a tout juste la moitié de l’âge de Kate Moss.

Sur certains clichés, la mythique blonde a l’air mal à l’aise dans sa tenue dénudée composée d’un débardeur, d’un manteau et d’une paire de cuissardes. « Kate n’était pas aussi fabuleuse que d'habitude. Sa doublure a pris sa place pour la plupart des scènes. Sa peau était terne, et elle n’était pas aussi sculpturale que ce que les gens imaginent. A la surprise générale, elle n’était pas à l’aise dans sa tenue, carrément timide », explique une source présente sur le tournage.

Mais rassurez-vous, les doublures sont utilisées depuis la nuit des temps. Et même si la révélation fait l’effet d’une bombe, pas de panique ! Ce n’est pas ça qui mettra en péril la carrière de l’icône de la mode. La « it-girl » est actuellement l’égérie de nombreuses marques et va bientôt poser en couverture du magazine Playboy, histoire de célébrer ses 60 ans. Une question se pose alors tout naturellement : depuis quand dure ce subterfuge ? Pour certains, la belle qui semble vouloir cacher un ventre rebondi serait peut-être tout simplement enceinte de son rockeur de mari, Jamie Hince.

Osez la rencontre !