Merckx: «C’est connu: les cyclistes sont les seuls dopés»article bloqué
Le 100 e Tour de France s’élance de Corse. Depuis les aveux d’Armstrong, Eddy Merckx est à nouveau le co-recordman de victoires. Rencontre avec un mythe indéboulonnable dans l’inconscient belge.
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions Thérapie génique Certaines suspicions affirment que le dopage par thérapie génique serait déjà utilisé dans le milieu sportif alors même que la technologie n
Mais non Eddy, on sait bien qu'il y en a aussi dans d'autres sports, mais ce n'est pas une excuse. Vous feriez mieux de vous abstenir de commentaires en cette matière.
il y a peut-être aussi des sports qui s'y prêtent plus les uns que les autres.
Cher Eddy, vous vous comportez comme un gamin d'école dans la cour de récré. "Hé m'dame, lui aussi il l'a fait, c'est pas que moi, hein!" En quoi cela change-t-il qqch pour le vélo que le tennis ou l'athlétisme soient moins contrôlés que le vélo? En quoi cela excuse-t-il les cyclistes? Chercher pire que soi permet-il de tout excuser? Vous avez été pris trois fois pour dopage, Eddy! Trois fois. Sur ce sujet (du dopage), vous devriez la jouer humble et discrète, il me semble.





thérapie génique Certaines suspicions affirment que le dopage par thérapie génique serait déjà utilisé dans le milieu sportif alors même que la technologie n