La justice enquête sur des voyages de Mathot et Moreau à Vegasarticle bloqué

JOËL MATRICHE
Mis en ligne

Pourquoi la société BeTV a-t-elle payé à plusieurs reprises les voyages d’Alain Mathot et de Stéphane Moreau vers Las Vegas et son salon professionnel? Y-a-t-il eu abus? Les montants sont importants: un total de 17.176 euros pour Alain Mathot, 6.693 euros pour Stéphane Moreau. Le patron de BeTV, Daniel Weekers, reçoit 600.000 euros par an de Tecteo.

  • 
© Michel Tonneau
    © Michel Tonneau

article bloquéla suite réservée aux abonnés

Vos réactions

Voir toutes les réactions

10. Marie B dit le 01/07/2013, 14:11

Message a Mr Moureau... Et pendant ce temps là, Tecteo n'a pas payé les primes des pensionnés Socolie... Pourtant la caisse pension des agents Socolie est très bien fournie... Si on avait laissé faire les politiciens, elle aurait même servi à alimenter VOO. Hold up sur les pensions pour aller à Las Vegas ?

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 0 non 0
9. Didier Lagasse de Locht dit le 30/06/2013, 12:46

à JOËL MATRICHE - " Y-a-t-il eu abus? Les montants sont importants: un total de 17.176 euros pour Alain Mathot, 6.693 euros pour Stéphane Moreau. Le patron de BeTV, Daniel Weekers, reçoit 600.000 euros par an de Tecteo." Montants importants ne veut rien dire si vous ne communiquez pas le nombre de voyages et sur quelle période. STOP au résumer populiste svp, Faites du vrai journalisme, si vous en êtes capable, avec toutes les variables et une information complète.

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 4 non 3
8. SansInteret dit le 30/06/2013, 06:49

Le fils de ..... sur toute la ligne, on ne peux dissimuler sa filiation. Autre chose, l'Irlande il y a une dizaine d'année nous était présentée comme le miracle du pays de l'Europe qui se dévelloppe à vitesse V, par la bande de néo con de l'époque, nous vantant les bienfaits et la restructuration du pays, les emplois pleuvaient, les jeunes immigraient en nombre important vers ce nouvel Eldorado. Aujourd'hui, c'est le réveil et les libéraux tentent bien de glisser sous le tapis les résultats désastreux de leur politiques.

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 1 non 3
7. zarathostra dit le 29/06/2013, 21:45

La responsabilité est sans doute moindre pour ces individus que pour les "citoyens" qui continuent, invariablement, de voter pour des Mathot ou autres petits barons socialistes...

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 10 non 4
6. frank dit le 29/06/2013, 21:15

Le père d'Alain Mathot, Guy Mathot, ministre du budget des années 80, à l'époque où on s'endettait joyeusement pour sauver, re-sauver, et re-re-sauver la sidérurgie, déclarait "La dette publique s'en ira comme elle est arrivée". Aujourd'hui, elle vaut 400 milliards d'euro et nos ministres s'échinent de plus en plus souvent à tenter de repousser l'échéance de l'effet "boule de neige"qui nous emportera tout comme les Grecs, même s'ils essaient de nous faire croire qu'on peut encore s'en sortir .....Et voilà les fabuleux présages, les stratégies budgétaires, et les comportements douteux des dynasties de ceux qui nous ont dirigé et nous dirigent toujours....

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 6 non 4
Voir toutes les réactions »