Le placement de produits banni sur la RTBFarticle bloqué
Le placement de produits à la RTBF prend fin à partir de ce 1 er juillet. Le manque à gagner est de 2 millions d’euros. « The Voice » est sur la sellette.
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions Pseudo-éthique publicitaire, intégriste et assez ridicule, qui ne vise que le service public. Quel est l intérêt de le priver de ces 2 millions d euros? Au-delà de l'acrimonie gratuite et injustifiée qu'on lit ici chez certains... C est dans l air du temps et un peu pitoyable. Mais que les opérations de divertissements puissent faire flèche de tous bois,et que la subvention serve aux missions de service public. Aussi ridicule que de priver le service public français de la publicité après 20h00...,
Une des télévisions de service publique les plus détestée d'Europe, vous ne trouverez personne en dehors du monde médiatique pour les défendre ...
4. Jean-Michel II , ce qui explique la sortie pathetique de Phillipot pour défendre indirectement sa "structure" lors de la fermeture de l'ERT en Grèce..
Puisque la RTBf veut faire de la pub comme la télé privée, qu'on la privatise. On l'a fait pour la RTT devenue Belgacom, La Poste devenue Bpost etc... Et vous verrez qu'on en aura plus pour notre argent. Ils sont a plus de 2.220 RTP ( Equivalent Temps Plein) et malgré ça, ils doivent encore acheter des émissions toutes faites à l'extérieur. Une fois privatisée, ils feront mieux avec la moitié de personnel. Du coup, leurs journalistes comprendront mieux ce qui se passe en Belgique et nous on ne devra plus payer de taxe. Ils objectent l'indépendance de l'information : la plus vaste couilllonade jamais montée qui coûte cher au contribuable! Vous avez déjà vu une émission en caméra cachée sur la RTBF, vous?




pas de doute, quelqu'un a encore intérêt à favoriser une entreprise privée établie à l'étranger. Les réactions du niveau de QI propre à la plupart des émissions de cette chaine démontrent à quel point on est content d'avaler des couleuvres à longueur de journée ( et des serpents la nuit) béatement devant cette boutique.