Quand Carla Bruni imite un pingouin dans son nouveau clip (vidéo)
Son titre « Le Pingouin » avait créé la polémique, car certains y voyaient une allusion à peine cachée à François Hollande. La chanteuse Carla Bruni révèle le clip du morceau dans lequel elle imite le drôle d’oiseau.
Le clip du titre Le Pingouin de Carla Bruni a été révélé ce vendredi. On y voit l’ex-première dame imiter l’animal. Le morceau avait fait polémique en mars dernier. « Il prend son petit air souverain, mais j’le connais moi, l’pingouin, n’a pas de manière de châtelain… Hé le pingouin ! si un jour tu recroises mon chemin, je t’apprendrai, le pingouin, je t’apprendrai à me faire le baise main », chante l’ex-première dame, dans son morceau Le Pingouin. « Ni laid ni beau, l’pingouin, ni haut ni bas, ni froid ni chaud, l’pingouin, ni oui ni non… », continue-t-elle. L’un des surnoms de François Hollande étant « Monsieur ni oui, ni non », certains y avait vu une allusion au président français.
Interrogée par L’Express, Carla Bruni a expliqué qu’Hollande n’était pas visé par cette chanson qui « n’a pas d’arrière-pensée politique ». Elle aura même poussé le vice jusqu’à déclarer : « A chacun son pingouin ». Voilà qui est dit. C’est François Hollande qui sera presque déçu, lui qui trouvait que « Le Pingouin est un animal gentil ».
Le morceau est présent sur « Little French Songs », le quatrième album de la chanteuse et ex-mannequin, sorti le 1er avril.
Vos réactions
Voir toutes les réactions Humour décalé ... j'aime ! Ce texte est interprétable à souhait ... chacun y trouve son compte soit pour dénigrer soit pour en sourire ... je préfère en sourire :))) Cessez aussi de dire que Sarco est un nain .... bcp d'hommes auprès de Carla aurait l'air de nains :))) qu'on se le dise !!!!
Un peu ridicule, en effet, mais de là à souhaiter sa mort ! Si le ridicule tuait, personne ne vivrait vieux !
si seulement le ridicule pouvait tuer ! La France a choisi de se débarrasser du nain et de sa mannequine, qu'elle nous fiche la paix, maintenant...









c'est pas terrible et un peu ridicule mais une grande partie du clip est filmée à bxl, à xl plus précisément (flagey, bois de la cambre etc....) ...... serait-elle exilée fiscale? et surtout aurait-elle engagé un metteur en scène, des danseurs et comédiens bruxellois????? voilà des questions auxquelles j'aimerais avoir une réponse...... merci