Départ de Duchâtelet: les internautes en majorité satisfaits

Camille Wernaers
Mis en ligne

Le président du Standard, Roland Duchâtelet, a décidé de trouver un repreneur. Il était de plus en plus contesté. Les internautes ont pu donner leur avis quant à cette décision. 39 % des votants se disent satisfaits.

Le climat ne s’est pas apaisé au Standard, après plusieurs incidents, opposants supporters et le président du club Roland Duchâtelet. La journée portes ouvertes a été annulée et « Le Brussels Meeting » avait été chahuté par 5.000 supporters réclamant son départ. Les affrontements entre Roland Duchâtelet et les supporters du Standard ont poussé le président du club à chercher un repreneur ce lundi.

Les internautes ont pu donner leur avis sur cette décision. Résultats ? Sur 1041 votes, 39 % (soit 410 votants) se disent totalement satisfaits alors que 18 % se disent tout à fait déçus. 17 % des votants se disent plutôt satisfaits. Pour 16 % des votants, cette décision ne fait ni chaud, ; ni froid. Ils se disent « neutres ».

Sondage.

Êtes-vous satisfait du départ de Roland Duchâtelet?

Vos réactions

Voir toutes les réactions

7. Grizzlie dit le 02/07/2013, 09:13

« Le Brussels Meeting » au Standard ???? Ce ne serait pas plutôt « Le Business Meeting » ?

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 0 non 0
6. troubadour dit le 01/07/2013, 22:22

quelle soupe a la boulette.....................................

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 2 non 2
5. individualiste dit le 01/07/2013, 19:47

Il manque l'option "rien à foutre" dans le sondage

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 6 non 3
4. hasgaard dit le 01/07/2013, 19:44

Et ben, je me réjouis de voir qui va reprendre........

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 2 non 2
3. titilef dit le 01/07/2013, 19:27

Désolé Duchatelet n'a jamais reçu la moindre chance. Tous ses choix ont été critiqués. Beaucoup de supporters sont nostalgiques de LD, mais ils oublient les nombreuses années faites de mauvais choix. S'attaquer à Luzon, simplement parce qu'il est venu par Duchatelet, cela en dit long sur le niveau de certains. La FDR est apparemment très puissantes. Pourtant je lis beaucoup d'avis de supporters qui n'approuvent pas la méthode. Mais ils n'ont pas le droit à la parole et se font traiter de "copain à duduche".... Est-ce cela la démocratie vu par la FDR ? Je n'ose imaginer le standard quand ils auront pris le pouvoir...

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 8 non 3
Voir toutes les réactions »

Osez la rencontre !