Les «Socios du Standard» veulent être associés à la gestion du club
La coopérative représentant les « Socios du Standard » a été crée ce jeudi. Les supporters des Rouches aimeraient être associés à la gestion du club, pas nécessairement au niveau de la gestion sportive, mais au niveau de la définition de ses valeurs.
Jean-Claude Marcourt l’a concédé mardi, lors d’une interview accordée à la RTBF : « Les supporters sont disponibles et aimeraient être associés à la gestion du club. Pas nécessairement à la gestion sportive mais sur comment identifier le matricule ou comment identifier les valeurs intrinsèques du Standard. Avec la personne qui devrait reprendre le club, on devrait pouvoir négocier et faire en sorte qu’existe une charte qui permette à la « Famille des Rouches » d’être associée à ce patrimoine immatériel et collectif qu’est le Standard ».
L’annonce faite par le vice-président de la Communauté Wallonie-Bruxelles tombe à pic. Ce jeudi 4 juillet, le club « Socios du Standard » sera en effet créé. Il aura pour but de réunir des fonds importants, pour ainsi devenir l’un des interlocuteurs concrets, lors de la reprise du Standard.
Les « Socios du Standard » seront regroupés dans une coopérative, qui espère engranger plusieurs millions d’euros, ceci, bien entendu dans la plus grande transparence.
Vos réactions
Voir toutes les réactions Jean Claude Marcourt sauveteur de l'acier wallon et du standard de Liege...lol !
@tous : faut pas m'en vouloir mais voilà, je suis originaire de l'ouest de la Belgique et certains mots m'échappent. Notamment, le mot baraki. J'ignorais vraiment ce qu'il signifiait et en faisant une petite recherche sur la toile, je suis tombé sur ce blog : http://barakys.unblog.fr/ J'ai parcouru ce blog et cela m'a un peu amusé. Si d'autres ignorent... ;-))









quelle soupe a la boulette .......................