La France se met en mode veilleusearticle bloqué
L’économie représenterait la consommation annuelle de 750.000 foyers. Chez nous, l’idée de réduire la pollution lumineuse fait son chemin.
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions Excellente initiative, il est temps d'arreter ce gaspillage d'énergie, tout cet éclairage ne sert à rien.
La ville lumière devient la ville éteinte et morte... Et dire qu'on continue à appliquer des délires écolos qui prétendent, sans jamais en apporter la preuve..., qu'ils vont sauver la planète.... Comme avec les religions, le bonheur écolo c'est toujours pour demain... et les pénitences pour tout de suite !
La ville lumière devient la ville éteinte, sombre et morte... Magnifique recul du progrès au nom de diktats écolos ! A quand l'interdiction de s'éclairer après 22h, l'exinctions des éclairages publics... dès qu'il n'y a plus un certain pourcentage de piétons...




1.2.Mundele 08:20. On a compris depuis longtemps. Pour vous la gabegie s'impose comme une fête perpétuelle. Votre devise est "GASPILLER, C'EST VIVRE!!". "C'est tous les jours dimanche"!!! Hein!Tant pis pour les suivants.(Oui, je sais vous vous en f... comme d'une guigne et que vous voyez là l'occasion d'égratigner les Ecolos).Votre réaction est petite, mais petite...Le dernier des imbéciles a compris depuis longtemps que si New York brûle en une nuit l'énergie de l'Afrique en un an (Il y a de très belles photos qui le montrent) la fête ne peut durer des siècles...Mais, c'est vrai, vous, ,je l'écris pour vous,VOUS VOUS EN FOUTEZ !?!?!?