Duchâtelet: «J’ai commis une erreur avec Rednic »
Le président du Standard a admis son erreur et a reconnu que Mircea Rednic était « un repère pour le public ». Il a avoué avoir « sous-estimé l’impact de sa décision » en refusant de reconduire le contrat de l’entraîneur des Rouches.
Roland Duchâtelet a affirmé avoir fait une erreur en ne reconduisant pas le contrat de Mircea Rednic, l’ancien entraîneur du Standard. « Voici 6 mois, deux joueurs (Sébastien Pocognoli et Réginal Goreux) auxquels s’identifiaient les supporters sont partis. J’ai complètement omis dans ma réflexion que Rednic était dans le même cas et qu’il faisait office de repère pour le public. (...) J’ai sous-estimé l’impact de ma décision. », a-t-il confié à nos confrères de Sudpresse.
Vos réactions
Voir toutes les réactions Il a peut-être commis une erreur de timing mais pas de jugement. Rednic, malgré l'arrivée de SES transferts (dans les circonstances que l'on sait), c'est un bilan après janvier de 12/24 en phase classique et de 17/30 en PO. Soit, à peine 2 points de plus que la moitié. Insuffisant pour un club comme le Standard.
Toute cette polémique autour d'un club de football, mais c'est d'une stupidité sans nom!









@Jean-Michel II : Tout à fait d'accord avec vous : Duchatelet: "J :-) Et un forum du Soir toujours brouillé avec les apostrophes, signe pourtant pivot de notre belle langue...