Michy Batshuayi a signé un nouveau contrat au Standard
Le jeune attaquant belge a trouvé un accord avec le Standard. Il a signé un nouveau contrat avec les Rouches qui court jusqu’en 2018.
Evoqué un temps à Anderlecht, Michy Batshuayi a finalement décidé de signer un nouveau contrat avec les Rouches. Le jeune attaquant belge a trouvé un accord qui le lie au Standard jusqu’en 2018.
Sur le site du club, Jean-François De Sart s’est félicité d’avoir convaincu un élément « très courtisé par d’autres formations » : « Il a décidé de faire ce qui est sûrement le meilleur choix pour continuer sa progression. De plus, l’entente entre le nouveau coach et Michy est vraiment excellente. Dès lors, Michy est bien dans sa tête, concerné par le rendement de l’équipe et motivé pour progresser encore. Par ailleurs, évoluer dans un cadre qu’il connaît déjà est un atout supplémentaire. Son ambition individuelle de progresser et l’ambition collective du club de faire de bons résultats ont amené les 2 parties à vouloir continuer l’aventure ensemble ».
Vos réactions
Voir toutes les réactions Quid de nouveaux joueurs? C'est bien d'augmenter le salaire des joueurs présents pour les conserver mais si Duchatelet revend le club il ne s'engage pas à grand chose puisqu'il ne payera pas ces contrats. Je souhaite voir si il a d'autres ambitions en acceptant de sortir des fonds pour des transferts entrants.
Après Vainqueur, encore un que Van Holsbeek ne nous piquera pas ! Il est fort Duchatelet...
Bien joué. Un futur grand joueur. Encore un peu inconstant vu son jeune age mais il va vachement progresser. Si De camargo vient pour encadrer tous ses petits jeunes, c'est du tout bon. Sacré roland, depuis que les supporters lui ont mis la pression, il me semble qu'il se bouge les fesses. C'était pareil avec Lucien. Quand il sentait la pression, il se dépêchait d'acheter 2, 3 joueurs.









Il avait le profil pour jouer chez les mauves (au contraire de Vainqueur) mais soit, il faudra s'en passer. Donc, résumons : l'équipe qui a terminé 6ème de la phase classique a eu la chance de pouvoir être confirmée et maintenue par la direction actuelle mais avec un gros boni : un facteur multiplicateur du salaire de 2, 3 voire 4...Et les supporters rouges (qui sont tous heureux) vont bientôt nous expliquer que Duchatelet le honni est finalement un génie et qu'il faut le garder. Finalement, tout doit certainement rouler chez les rouges ? Il y a des trucs qui m'échappent vraiment dans le monde du foot liégeois.