Dès l’an prochain, les offshores, trusts et fondations devront être déclarésarticle bloqué
Comme les comptes à l’étranger, le Belge devra mentionner sur sa déclaration les structures juridiques dont il est le bénéficiaire, même indirect. La sanction peut atteindre 3 millions d’euros et 2 ans de prison.
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions @ Mlchael Votre Candeur m'amuse ^^ , Il faut bien évidement y voir un des jalons pour une taxation sur ce que l'on possède.
à alfred: a part les riche qui a des compte via des société dans des paradis fiscaux, cette lois ne visent que les fraudeurs, ou vous n avez rien compris ou pire n avez aucune morale ni honnêteté!
Voila, ils préparent l'impot sur tout ce qu'on possède ! Et pour ce faire, on choisit le moment où tout le monde est en vacances !




Toutes les révolutions occidentales - des révoltes des paysans en Angleterre, Allemagne et France à la Tea Party de Boston avec l'indépendance de l'Amérique du Nord et les révolutions françaises et russes - étaient des rébellions contre la rage taxatoire des souverains. Aujourd'hui un système social parasitaire a usurpé le pouvoir absolu des rois, de l'aristocratie et du clergé. Ceux qui travaillent encore n'ont plus de pain pour que les paresseux peuvent se gaver de brioches. Vive la révolution !