Duchâtelet dévoile le plan d’une éventuelle vente du Standard
Le président du Standard a dévoilé son plan de revente du Standard. Si elle devait avoir lieu, ce ne serait de toute façon pas avant 2014.
Roland Duchâtelet l’avait promis pour ce 12 juillet, il a tenu parole : il a dévoilé son plan pour une revente éventuelle du Standard. Les différentes étapes ont été publiées sur le site internet du club.
Qu’en retenir ? Que si revente il y a, elle n’aura pas lieu avant janvier ou février 2014. Le temps pour Roland Duchâtelet de se refaire une réputation auprès des supporters ? Rien n’est fait en tous cas, loin de là. Le président du Standard, à qui il était reproché de négliger l’aspect sportif au profit du seul business, vient en effet de revaloriser les salaires de plusieurs joueurs, comme Vainqueur ou Batshuayi, et d’acquérir un attaquant de marque en la personne d’Igor De Camargo. Et il a fait son mea culpa pour avoir « sous-estimé » l’impact de plusieurs décisions auprès des supporters.
Vos réactions
Voir toutes les réactions Ce Flamand est venu pour s'emplir les poches et démolir le premier club wallon. Jusqu'à présent, il faut reconnaître qu'il réussit pas trop mal...









Mais non, il est juste là pour gagner de l'argent et il va réussir parfaitement. Il faut donc continuer à mettre la pression pour qu'il construise une bonne équipe pour la nouvelle saison et puis qu'il ne change pas d'avis pour revendre. Pour l'instant il joue la montre.