Marvin Ogunjimi est prêté à Louvain
L’ancien attaquant du Racing Genk et du Standard jouera la saison prochaine à Louvain. Son club espagnol de Majorque le prête durant une saison aux Universitaires.
C’est au Racing Genk que Marvin Ogunjimi a pleinement explosé ce qui lui a même valu d’être sélectionné chez les Diables rouges à plusieurs reprises à partir du 1er octobre 2010. Il a notamment inscrit des buts lors de matchs de qualifications contre le Kazakhstan et contre l’Autriche. Mais, depuis janvier 2012 et son départ pour l’Espagne et plus précisément Majorque, la carrière de Marvin Ogunjimi est plutôt instable.
L’attaquant originaire de Malines n’a jamais réussi à s’imposer dans le championnat espagnol et a enchaîné les prêts ces derniers mois. En août 2012, la direction de Majorque avait décidé de le prêter pendant une saison au Standard mais Marvin Ogunjimi n’a jamais convaincu en bord de Meuse. En janvier dernier, bis repetita, l’attaquant est envoyé au Beerschot pour six mois afin d’aider le club à se sauver. On connaît la suite.
En moins d’une année civile, Ogunjimi débarque donc à Louvain dans son troisième club belge. Quelques détails administratifs doivent encore être réglés en début de semaine prochaine mais il portera bien les couleurs de Louvain où le coach, Ronny Van Geneugden, espère le remettre sur les rails comme il l’a fait avec Logan Bailly et Jordan Remacle.








