Delphine Boël expose mais ne s’exprime pas sur le Roi
Delphine Boël, la fille cachée d’Albert II, dévoile ce week-end à la Galerie Jansen, en France, sa nouvelle exposition « Happy Sadness ». Mais la presse n’était pas la bienvenue…
Delphine Boël dévoile ce week-end à la Galerie Jansen, à Grimaud, dans le Golfe de Saint-Tropez, certaines de ses nouvelles œuvres. La fille cachée d’Albert II, qui aime jouer de l’opposition des mots pour inciter à réfléchir avec le sourire, exprime encore une colère intérieure, une révolte contre « ces gens qui ont la faculté d’ignorer les situations qui leur déplaisent ». Sa nouvelle exposition, Happy Sadness, présentée ce samedi à la presse, est une forme de réaction allergique à la fuite du roi.
Lors du vernissage pourtant, les journalistes n’étaient pas les bienvenus. Pas de déclarations avant, pas d’invitation à visiter les lieux, une journaliste de RTL réussira tout juste à faire dire à l’artiste que ses œuvres étaient « comme toujours » très personnelles…
Que vaut réellement le travail artistique de Delphine Boël ? Éléments de réponse par ici.
Vos réactions
Voir toutes les réactions Début de l'article précédent écrit par Daniel : "De la princesse ou du roi, qui est le monstre ?" Dans cet article, on ne lui attribue plus le titre de "princesse" ? Les annonceurs flamands du journal n'ont pas aimés l'article précédent ? A moins que ce soit juste une différence d'opinion entre Gil et Daniel ... C'est dimanche et le soleil est radieux non ?
En effet E.Darville, on devrait dire "la présumée fille du roi mise continuellement sous les sunlights par les médias"




Delphine Boël utilise,largement,sa présumée.... filliation royale pour vendre ses "oeuvres" entre 4500 et...14.000 euros!,on peut,résonablement,douté que le "fruit" de ses ventes se retrouve dans la comptabilité de son entreprise dans le "rouge" pour...40.000 euros!