Les immatriculations continuent à régresser
L’ACEA révèle les chiffres d’immatriculation du mois de juin en Europe.
1.134.042 véhicules ont été immatriculés en Europe durant le mois de juin. Cette donnée, la plus faible depuis 1996, maintient la tendance régressive du marché avec une baisse de 5,6 % par rapport au mois de juin 2012. Sur le cumul de l’année la baisse atteint 6,6 %.
Seul le Royaume Uni enregistre une véritable hausse avec un boni de 13,4 % par rapport à juin 2012. Les marchés italiens, allemands et français continuent leur contraction.
Vos réactions
Voir toutes les réactions ...Bhein voyons ! Au prix où est le carburant, les taxes, les entretiens, et le prix du véhicule lui-même....Espèrent-ils nous inciter a acheter tout en faisant tout ce qu'ils peuvent pour nous empêcher de rouler ?? Ce n'est qu'une réponse logique à leur manque de cohérence " Achetez...achetez...mais surtout ne l'utilisez pas !! " O_o Les vaches à lait ont des plumes mais ne sont pas totalement des baudets ;-)









le coût de possession et d'utilisation d'une voiture a doublé. Un jour mon grand-père m'a dit qu'il était hors de question de payer plus cher sa voiture que sa maison...papy pour ce prix là, maintenant, tu as à peine une petite familiale et si tu veux des options, ....évite les allemandes que tu aimais tant