Moto GP: retour de Lorenzo et Pedrosa à Laguna Seca

Rédaction en ligne
Mis en ligne

Les Espagnols Jorge Lorenzo et Dani Pedrosa feront leur retour en Moto GP ce week-end à Laguna Seca (Californie) après avoir manqué le Grand Prix d’Allemagne à cause d’une blessure à l’épaule gauche.

Lorenzo, champion du monde en titre dans la catégorie reine, avait fait une croix sur Laguna Seca la semaine dernière après avoir été opéré une deuxième fois de la clavicule en l’espace de deux semaines mais il a finalement décidé de participer à la 9e manche du Championnat du monde (sur 18).

Dani Pedrosa, qui s’est fait un traumatisme crânien et une fissure de la clavicule (sans fracture, ni déplacement) en chutant la semaine dernière lors des essais libres du GP d’Allemagne, a également décidé de répondre présent en Californie.

Osez la rencontre !