Apple s’intéresse aux lecteurs d’empreintes digitales
Apple a déposé en janvier un brevet protégeant un système de lecteur d’empreintes digitales directement intégré à l’écran. La rumeur voudrait que les prochains produits Apple soient équipés de lecteur d’empreintes.
Vos réactions
Voir toutes les réactions Je ne peux que etre d'accord avec mapetitevoix. C'est intriguant toute ces nouvelles sur la marque a la pomme et aucune sur les autre grande marques de l'informatique. Et pourtant ce ne sont pas les seuls qui innovent. Mais je pense qu'un petit tour dans la redaction du Soir pour avoir une idée de pourquoi autant d'article sur cette marque.
Heu, en fait Apple s'intéresse surtout à la publicité gratuite, que vous ne manquez pas une seule occasion de lui offrir. Enfin... J'aimerais croire que c'est gratuit. En fait... je me demande s'i c'est vraiment gratuit, auquel cas la rédaction du Soir mérite le Bisounours d'Or, ou alors pas, et ils font passer de la pub pour de l'info, et ça n'est pas très éthique. Parce qu'entre nous, il serait plus intéressant de nous faire un article sur ce que Apple n'a PAS déposé comme brevet, étant donné qu'ils brevètent tout et n'importe quoi avec une préférence marquée pour ce qu'ils n'ont pas inventé (vs Xerox).









"À tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle impose une marque sur la main droite ou sur le front. Et nul ne pourra acheter ou vendre, s'il ne porte la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom."