L’édito vidéo: «Ceux qui espéraient un roi plus protocolaire vont être déçus»
La cérémonie d’intronisation du roi Philippe s’inscrit dans cette volonté de mettre en avant une nouvelle Belgique réformée et qui fonctionne. L’édito vidéo de Béatrice Delvaux
Vos réactions
Voir toutes les réactions Mencken aboie en volapuk, la caravanne passe.Vous devriez vous oxygéner, revoir arithmétique électrale, et vous inscrire dans la classe de rattrapage d'Elizabeth. C'est ce que vous racontez à longueur de journées qui sont des conjectures ( et non conjoncture)
@Mundele Fasciste, citoyen dangereux, la guerre 14-18, russie soviétique, et puis quoi encore? Il faut m'excusez, mais là, j'ai décroché. Je vous laisse dans votre délir.
@kaoti, "reductio ad Hitlerum"... godwin... que de bla bla... selon votre vision, non orientée elle évidemment, ceux qui ont voté N.VA ne seraient que des citoyens marquant ainsi un rejet des grands partis... et non un goût pour le fascisme camouflé qu'elle représente ou sa fonction de courroie de transmission du VOKA .... Mon oeil... ! J'ai écrit facsiste... pas nazi... mais il n'y a pas loin de la coupe aux lèvres... je ne cherche aucune excuse et serai fier d'être un des premiers sur les listes des citoyens dangereux pour ce parti ! Ni bon belge, ni bon francophone, ni mauvais flamand.... juste libre de penser et de me souvenir du passé ! La "manipulation" en cours des faits de la guerre 14-18 démontre qu'à l'instar de la propagande en russie soviétique... ce sont les flamands qui ont souffert et combattu, ce qui est PARFAITEMENT MENSONGER !
@Mundele @Mundele Votre "reductio ad Hitlerum" dévoile que vous êtes à nouveau à bout d'arguments. Avec vous on est toujours certain d'arriver au point Godwin précocement. Est-ce si dur à comprendre que 1 sur 3 flamands ont surtout voté contre vos fameux grands partis responsables et non pour un nationalisme démodé? Ou est-ce que vous êtes de mauvais fois et vous voulez jsute vous procurer une excuse pour insulter les autres d'êtres des nazis?




l'arithmétique électorale