Radiothérapie révolutionnaire à Bordetarticle bloqué
Le Lutétium 177 est utilisé ce mardi chez un premier patient. Il est guidé par des molécules émises par la tumeur elle-même.
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions @pierre.j Vous êtes bien naif! D'abord, c'est l'ensemble des citoyens qui financent les medias par le biais des impôts... Et donc, question presse libre et indépendante, c'est raté depuis le départ. Et puis, croire que le lecteur va payer pour quelque chose qu'il peut obtenir gratuitement ailleurs, c'est encore plus fort que naif!
@ jmv71. Ce n'est en rien pathétique.Produire de l'info coute. Il faut donc des revenus qui peuvent provenir soit de la publicité soit de la participation financière de lecteurs. Pensez-vous vraiment qu'une information qui dépendrait à 100% de la publicité puisse rester libre et indépendante? Quand c'est gratuit, c'est vous le produit...
Plus ou moins révolutionnaire que celui-ci? http://www.7sur7.be/7s7/fr/1518/Sante/article/detail/1638143/2013/05/23/Un-centre-de-protontherapie-installe-a-Charleroi.dhtml (desole de citer un autre journal, Le Soir n en a pas parle, ce jour-la, mais plusieurs autres journaux oui)
@le soir Vous êtes pathétique. Vous publiez un article qui a l'air super intéressant... mais vous le réservez à vos abonnés. Résultat, je vais de ce pas trouver l'info ailleurs sur le net. J'espère pour vos annonceurs internet, être un des seuls à agir comme cela. Sinon, le budget pub va vite diminuer...




@jmv71: je sais très bien que les médias sont aussi subsidiés. Je ne pense pas que ça remette en question l'indépendance des médias, beaucoup moins en tout cas que la dépendance à des annonceurs privés. Quant à obtenir gratuitement cet info ailleurs, une recherche (rapide je l'accorde) sur google à propos de ce sujet ne m'a rien donné d'autre que le soir jusqu'à présent. La presse gratuite se limite le plus souvent de reproduire des dépêches d'agence. Libre à certains de se contenter de cela. Je pense qu'on peut attendre plus d'un vrai journal.