Un bus dévie de sa route à Grez-Doiceau: un mort et deux blessés graves (vidéo)
Un accident impliquant un bus TEC est survenu ce mardi matin à Grez-Doiceau. Une personne est décédée. Deux autres sont grièvement blessées.
Ce mardi matin, vers 8h45, un bus du Tec roulant sur la chaussée de Jodoigne à Grez-Doiceau en direction de Beauvechain a, pour une raison indéterminée, dévié de sa route. Il a alors percuté deux véhicules qui roulaient en sens inverse. Le bus a littéralement écrasé une camionnette et percuté une deuxième voiture quelques mètres plus loin.
De la camionnette, il ne reste rien. Son conducteur est décédé sous les yeux d’une voisine des lieux venue tenter de lui porter assistance. La conductrice d’une autre voiture, a, elle, dû être désincarcérée afin d’être transportée dans un état grave à l’hôpital.
De même que le conducteur du bus TEC, vide à ce moment-là, qui a dévié de sa route pour une raison inconnue, avant d’aller s’immobiliser sur le terrain de la Société wallonne des Eaux.
Ce dramatique accident s’est produit à la sortie de Grez-Doiceau, en direction de Jodoigne. La RN240 va être fermée pour un bon moment à la circulation, le temps que le parquet de Nivelles puisse réaliser les constatations d’usage.








