Sondage: pas de T-shirt «Che Guevara» à Tomorrowland, normal?

Rédaction en ligne
Mis en ligne

Tomorrowland, un des festivals les plus attendus de l’été en Belgique, débute ce vendredi. Mais les 200.000 festivaliers devront se plier à un règlement strict : les autorités locales ont interdit le port de signes politiques ou idéologiques.

Selon De Morgen, La bourgmestre CD&V de Rumst, qui accueille le festival électro Tomorrowland, va interdire le port, pour les 200.000 festivaliers, de tout signe politique ou idéologique.  » Les règles s’appliquent sur ​​et autour du site du festival », a expliqué Wendy Weckhuysen au quotidien flamand. « Une mesure de sécurité », précise-t-elle.

Vos réactions

Voir toutes les réactions

25. Mon canard dit le 24/07/2013, 21:17

"vous êtes juste dans le camp qui à gagné">Vous auriez préféré qu il mette la planète à feu et a sang ? Si c était le cas il aurait fallu nous le dire, on l aurait laisser faire.. lol."Le même boulot">Mon boulot ne consiste pas à m en prendre à des gens sans défense sous prétexte de me rendre "intéressant". Raison de plus si je suis sensé protéger ces dit "gens". Et comme c est manifestement le cas du Gouvernement fédéralisé j ai déposé mon arme et je me suis barré en claquant la porte. "point" .

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 0 non 0
24. VS1993 dit le 24/07/2013, 18:30

il n'y aura donc pas non plus de drapeaux jaunes avec un lion noir???

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 3 non 2
23. Lo_Noise dit le 24/07/2013, 17:11

..en tant que membre des prestigieuses unités combattantes d élites de l ancien royaume de belgique.... OK, ca va, on a compris ! Vous êtes finalement plus proche de Guevara que nous tous. Le même boulot, mais vous êtes juste dans le camp qui à gagné. Bon, j'exagère (ou pas)

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 2 non 3
22. Mon canard dit le 24/07/2013, 15:50

21. gatinais "Aujourd hui, pour être accepté"> Quant on a été accepté et reconnu en tant que membre des prestigieuses unités combattantes d élites de l ancien royaume de belgique, on na plus rien à se prouver ni à avoir honte de soi du simple fait d avoir repoussé ses limites au maximum et "dépassé tout le monde". Ce qui me dispense donc d être une "fashion victim" (victime de la mode) vu que depuis que je suis sortit du pré-cité milieu j ai plutôt l impression d être un éléphant qui s est retrouvé par mégarde au bien milieu d un magasin de porcelaine "fédérale" (lol). Reste à savoir par qui vous voulez être accepté, bien sûr, ceux qui vous ressemble ou ceux qui veulent vous exploiter... "on ne choisis pas sa famille, mais on choisis ses amis" dit-on.

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 4 non 4
21. gatinais dit le 24/07/2013, 15:08

@Mon canard : 2 millions sur 7 millions d'habitants, soit plus de 30 % de la population massacrée ! Personne n'a fait mieux (ou pire ...) ! Je suis d'accord avec vous, mais le vrai problème n'est pas là ! Le vrai problème aujourd'hui, c'est qu'être de droite, c'est honteux ! Comme une tare, comme une espèce de maladie que vous auriez ! "quoi ???? t'es de droite ???? mais tu te rends compte de ce que c'est ???? C'est horrible d'être de droite, tu devrais avoir honte ! Ca veut dire que tu aimes l'argent ???? Horreur, malheur, je te parle plus !" Voilà à peu près ce qu'on vous répond quand vous dites être de droite. Aujourd'hui, pour être accepté faut dire qu'on aime le Che, qu'on vote Mélenchon et qu'on manifeste pour les nouvelles libertés ... par contre, on peut haïr les gens du voyage et rouler en 4x4 ! Pauvre planète ....

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 5 non 5
Voir toutes les réactions »

Osez la rencontre !