Di Rupo bute sur la SNCB avant les vacancesarticle bloqué
Elio Di Rupo espérait un dernier accord.
Raté : la désignation des patrons de la SNCB a tout bloqué.
Le gouvernement est maintenant en vacances.
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions Voila le véritable visage des partis traditionnels , acquérir et distribuer les posts. C'est normal qu'ils ne tombent pas d'accord sur ce point. Et qui les a aidé pour arriver à ce stade : le roi Albert II. Mais cette fois-ci ils devront se débrouiller tout seul.
Allons, chers élus, réfléchissez durant vos vacances aux chers amis que vous allez nommer ? Je suppose qu'ils vous ressembleront : peu efficaces pour les citoyens et très efficaces pour les banquiers et autres suppôt du grand capital...
Que l'on n'arrête le népotisme politique quand aux désignations de postes et que l'on s'occupe plus du rail, de sa sécurité, de la population que l'on parque par entassement dans des wagons comme du bétail! Le rail tristement d'actualité l'hécatombe continue, visiblement l'enrichissement de ses dirigeants du rail sont plus important que la sécurité du peuple.




FARCES & ATTRAPES Des nominations Politiques en Belgique ? Les copains des copains qui font bombance entre eux ? Non ma bonne Dame cela n'explique pas ici . Ils avaient pourtant jurés tous sur l'honneur que cela serait terminé......... Hier encore avec son piteux sourire Onkelinx nous la jouait à propos de la SNCB ''seule la compétence compte"" .......Waf waf waf. Je me tords.