Une alarme pour ne pas oublier son enfant dans l’autoarticle bloqué
Opel a lancé un concours pour trouver des options innovantes pour ses voitures. Kenny Devlieger, 28 ans, a remporté le défi en inventant un système d’alarme permettant d’éviter d’oublier son petit sur le siège arrière de son véhicule.
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions faut pas rigolé avec ce fait. quand on perd un enfant on perd une vie qui n'a jamais eu lieu, on perd une moitié de sois même, on perd le future et le passé, on attend, on se mets coupable même si cela rationellement pas nécessaire. le 'si j'avais fait ceci' ou 'ne pas avait fait ca' reste tourner dans la tête. l'anniversaire dont il sera jamais témoigne, la première journée à l'école qui n'aurait jamais lieu, les petits choses de la vie
Vous vous trompez tous!!!! Apparemment, vous n'êtes pas au courant que ce type de drame arrive et aussi en Belgique! Je me rappelle du cas de l'an dernier : http://soirmag.lesoir.be/un-b%C3%A9b%C3%A9-mort-dans-une-voiture-au-soleil-%C3%A0-evere-2012-07-26-20192 Donc, ce n'est pas une invention si stupide que cela malheureusement...
En europe ça ne sert à rien mais dans les pays tropicaux, l'oubli de son gosse dans la voiture apporte son lot de faits divers tragiques chaque année. C'est généralement le fait du père. Ce n'est pas fréquent mais ça arrive. Dans une moindre mesure, ça sert pour les chiens aussi.




@ mouflette je propose que tu passe ce vendredi après midi dans ta bagnole: "en europe ça ne sert à rien", N'importe quoi! Malheuresement des drames pareiles se sont déjà passées en Belgique. avec des températures de 30°c de la semaine passée, une demi heure dans une voiture fermée peut etre fatal pour un bébé.