Les homosexuels dans la ligne de mire du Kremlinarticle bloqué
Le Kremlin assure qu’il ne mène aucune politique anti-gays. Mais, avec les nouvelles lois contre la «propagande» et sur l’adoption, les homosexuels sont devenus des citoyens de seconde zone.
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions La Russie prouve une nouvelle fois qu'elle est un des derniers remparts de la civilisation contre la décadence inaugurée par les usa et malheureusement relayée par l'union européenne.
haha, et s'ils devaient passer des lois pour discriminer les imbéciles, il ne resterait plus grand monde pour dirriger quoi que ce soit... C'es tellement compliqué de foutre la paix aux gens, et de les laisser décider par eux-même de ce qui est bien ou mal pour eux? Mais non, on repart comme en 40, avec le pouvoir qui reprend les choses en main, et dicte aux gens la manière dont ils doivent vivre. Btw, mouflette, si vous aimez vivre ou tout se décide pour vous, et ou le mot liberté n'a pas lieu d'etre, n'hésitez surtout pas à rejoindre Gege en Russie...
2. gilgamesh. Intervention lapidaire que la mienne...(lapis= pierre!). Un pierre, tout ce qu'on peut contre la fichue tendance à l'englobant religieux ou politique.L'appareil, le parti, la nomenklatura, le curie, l'idéologie, le dogme...Tout ça vous a une sacrée dose de ressemblance et peut-être même de similitude qui est plus qu'une analogie.Quelle chance laisse la religion islamique à celui qui ne respecte pas "La Lecture", Quelle chance laissait le "régime" communiste stalinien au dissidents?Le Nazisme?A Buchenwald, 'on' était classé, répertorié, non-conforme, direction?Idem à Auschwitz,idem à la Loubianka, idem au Vatican, quand on laisse faire, la Sainte Inquisition, le NKVD, le KGB, la NSA,la DGSE, et tout le bazar c'est du pareil au même:A vos rangs,FIXE! Pas une tête ne dépasse!!!!
Non, ils ne sont pas devenus des citoyens de seconde zone. Ils ont toujours été plus ou moins tolérés comme partout dans le monde, mais ils se sont mis à revendiquer et à réclamer vu que c'est à la mode. Malgré cela le kremlin résiste au politiquement correct à la sauce UE qui veut qu'on autorise désormais tout aux arcs-en-ciel. Ils ne sont donc rien devenu, Benjamin, ils ne sont juste pas arrivés à leurs fins comme ici.




El tubiron, à une époque certains tenaient le même discour face à l'émancipation des femmes ou encore de l'esclavage des noirs. Ç'étais pour eux " l'ordre naturel des choses" et tous changement ne signifiait que la décadence de la société...