Le groupe Hyphen Hyphen pose pour H&M
Les ados rebelles du groupe français sont les ambassadeurs de la collection « High School » de l’enseigne suédoise.
La marque de prêt-à-porter aime la musique et choisit le groupe Hyphen Hyphen comme ambassadeur de sa nouvelle campagne publicitaire. Les jeunes Français qui le composent mettent en scène la collection Divided automne-hiver 2013-2014, dans un spot d’une quarantaine de secondes. Et comme pour la collaboration avec Isabel Marant, c’est sur Twitter qu’a été dévoilée la première photo.
Santa, Line, Puss et Zak apparaissent donc en tant qu’adolescents rebelles pour présenter la dernière ligne du suédois, baptisée « High School » et mêlant les styles grunge et glam rock. Chemises à carreaux, bombers, casquettes, vestes en jeans et t-shirts de baseball sont parmi les pièces à découvrir dès la rentrée.
Pour Hyphen Hyphen, ce partenariat avec H&M est l’occasion de faire découvrir au monde entier son titre « Baby Baby Sweet Sweet », sorti en 2011. Encore peu connu, le quatuor originaire de Nice joue dans le registre électro-rock et concocte des sons obsédants et gorgés d’énergie.
Après des égéries telles que Madonna en 2008, Lana Del Rey en 2012, Vanessa Paradis et Beyoncé au printemps dernier, le choix des jeunes Niçois en tant que nouveaux représentants de l’enseigne suédoise peut étonner. Mais il semble qu’H&M ait décidé de toucher un autre public.










