Un père privé de ses enfants est monté en haut d’une grue à Saint-Gilles
Un homme s’est perché en haut d’une grue vers 06h30 rue de Mérode à Saint-Gilles. Un négociateur de la police a été envoyé sur place. L’homme lui a expliqué qu’il avait un problème de garde et qu’il voulait récupérer ses enfants. Il a accepté de descendre vers 11h10. L’homme avait accroché un drapeau algérien en haut de la grue.
Vos réactions
Voir toutes les réactions On avait une belle vue depuis le 7ème étage à la SNCB... ;-) Cela m'en donnait le vertige. Mais comme on se l'imaginait, il n'a pas sauté...



Combien de pères ne sont pas privés de leurs enfants ? Nos pouvoirs publiques sont très prompte à condamner le non paiement de pensions alimentaires (même lorsque le redevable est en dessous du seuil de pauvreté) mais par contre lorsqu'il s'agit du droit de garde, on s'en fou que des tonnes d'enfants ne puissent pas voir leur géniteur ! Pourquoi les juges ne favorise pas la garde partagée (pourquoi ce ne serait pas ça la règle), cela éviterait les bagarres de gardes (de non présentation d'enfants) et de pensions alimentaires. On se dit pour l'égalité entre les sexes, qu'on le prouve !!!