Le 11h02: «Affiches spectaculaires et grandes scènes: les festivals seront toujours plus chers»
Le prix des festivals sont-ils excessifs ? « Année après année, les scènes sont plus grandes et impressionnantes, les affiches plus spectaculaires : cela se paie. Il ne faut pas y voir de la cupidité ou de la folie des grandeurs de la part des organisateurs » Daniel Couvreur a répondu à vos questions.
Vos réactions
Voir toutes les réactions Tout est payant actuellement, même les bénévoles dans les fêtes de quartier de petites villes. Les méga trucs démolissent le tissus social associatif au profit des pompes à fric, qui parfois, vu la mégalomanie, tombent en panne ou explosent(faillite).
La plupart de ces festivals nous montrent et nous démontrent l'évolution négative de nos sociétés occidentales. Quand on aura compris que la multiculturalité ridicule qui nous est imposée par nos irresponsables politiques, on s'apercevra qu'on a fait un grand pas en arrière pour la sauvegarde de notre propre culture ! Le mélange des cultures trop disparates est une absurdité et nous en paieront le prix fort dans quelques années où nous serons des étrangers dans notre propre pays !!!




C'est suivant la grandeur de l'organisation non? Un hélicoptère versant de l'eau sur le public...DJ Tiësto c'est 55 million d'euro pas an et il y en avait 400 de DJ.