Le Belge Ali Aarrass en danger de mort dans sa prison marocainearticle bloqué
Condamné pour terrorisme, Ali Aarrass clame son innocence. Ses aveux ont été extorqués sous la torture. La Belgique refuse d’intervenir.
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions Vive le Maroc libre... (il en est loin) et vive Israël sans racisme... (idem) !
cet homme est Marocain. On dirait à certains commentaires que la Justice marocaine ne vaut rien. Il est marocain, jugé par la Justice de son pays, Que dire à ça? Il est Belge aussi? Mais pourquoi faudrait-il que ce soit la Justice belge qui prenne le pas sur la Justice marocaine? pas de raison.
C'est bien ce que je répète depuis des heures: mazeltov ne voit pas où est le problème et il prétend donner des leçons aux autres.
Le Maroc étant une démocratie, et grand nombre de ses ressortissants ayant acquis ou non la nationalité belge,et retournant en cette période dans leur pays natal, je ne vois vraiment pas où est le problème. Un terroriste s'est fait coincer, et alors...




Double nationalité ou pas.. C est du pareil au même,s il a fauté,il est en taule,c est simple à comprendre,nombre d étrangers sont d ailleurs dans toutes les prisons du monde.Qu il soit coupable ou innocent est une autre histoire.Par contre,j ai tout de même du mal à me dire qu il pourrait balancer "oui,je suis coupable".Ils sont d ailleurs tjrs tous innocents,de vrais saints.Ce que je ne comprends pas,c est que tout est tjrs mieux au bled,mais bizarrement quand cela arrange les intéressés.La plupart chiale pour avoir la charia,puis vont venir chialer quand on coupera la main du voleur.L Espagne qui balancerait un innocent au Maroc,il y aurait comme un bug qlq part..Par contre,je préconise l identique avec le "compatriote" Belkacem..ce brave petit irait se défendre au pays de son trafic de came..