Chevrolet prend du retard
Après avoir repoussé l’arrivée de la Cruze, Chevrolet retarde l’Aveo.
Chevrolet bouscule son agenda au profit d’une meilleure mise en valeur de ses modèles.
Pour permettre à la Spark de concentrer sur elle toute la lumière, Chevrolet a pris la décision de repousser d’un an l’arrivée de l’Aveo restylée. La sortie de cette dernière est donc reprogrammée à la fin 2015, alors que la Spark sera déjà disponible au début de cette même année.
Du coup, la berline Cruze recule elle aussi au calendrier et ne pointera pas le bout de son nez avant 2016. Sachant que le report de la Cruze a été annoncé avant celui de l’Aveo, on est en droit de se demander si ces bouleversements ne dissimulent pas d'autres soucis moins avouables. Affaire à suivre en tout cas !
Vos réactions
Voir toutes les réactions @JCCO: rien développé? Il y a quand-même la Volt, qui, même si elle est hors de prix est une voiture très intéressante en tant que voiture électrique avec prolongateur (appelée aussi hybride-série). Sur d'autres sites, on dit que GM retarde la sortie de la future Cruze à cause du succès du modèle actuel, et que les responsables préfèrent encore capitaliser sur celui-ci avant de le remplacer.
Le soucis s'appelle GM. Qui-a-t-il dans cette boîtes, pour survivre elle a puisé à gauche et à droite et n'a rien développé. Donc ils ont aussi niké Daewoo en plus des autres, quel palmares









@ lel, ok pour la Volt mais pour le reste ? Chevrolet, du moins en Europe, elle la seule marque encore bon marché sans tomber dans du low cost. Une remise à niveau de la Cruze et une nouvelle Aveo ne peut attendre. Prennez une Cruze faceliftée et mettez-y les nouveaux moteurs essence-diesel 1.6 Opel à un prix intérressant, elles n'auront aucunes concurrantes dans le segment 17-22.000 euro...