Magnussen conserve son titre sur 100m nage libre
L’Australien James Magnussen a conservé son titre de champion du monde du 100 m nage libre en finale, jeudi à Barcelone. Il s’est imposé en
Entre l’Américain Nathan Adrian, champion olympique en titre, et l’Australien James Magnussen, champion du monde 2011, qu’il avait devancé d’1/100e de seconde aux Jeux, la tension était à son comble. Magnussen devait démontrer qu’il pouvait assumer le statut de favori. Il n’avait pas vraiment convaincu en demi-finales (48.20). Le meilleur chrono (47.95) étant signé par Adrian.
Mais Magnussen a remis les pendules à l’heure en finale. Il s’est imposé en 47.71, devant l’inattendu Américain James Feigen, 2e en 47.82. Un autre Américain, le champion olympique en titre Nathan Adrian, a pris la 3e place en 47 sec 84/100e.




ça, au moins, c'est un sport clean, des corps normaux, des performances qui n'évoluent que grâce à la matière du maillot. kof kof.