De la lingerie «Fifty Shades of Grey»
Les sous-vêtements réalisés en collaboration avec l’auteur de la célèbre trilogie érotico-SM s’adressent aussi bien aux dames qu’aux messieurs. Des dessous chics ?
La série de produits dérivés estampillés « Fifty Shades of Grey » s’agrandit encore. Après les jouets érotiques et les cosmétiques, place à une ligne de dessous imaginée par la marque britannique BlueBella qui s’est inspirée du couple sulfureux que forment Anastacia Steele et Christian Grey.
« Nous pensons que toutes les femmes devraient embrasser leur sensualité en toute confiance, et les romans Fifty Shades of Grey ont joué un rôle important dans le changement de perception de la sensualité féminine », explique Emily Bendell, directrice de BlueBella
Parmi les pièces très féminines, la collection comprend des bodys échancrés, des soutiens-gorges et des culottes en soie déclinés en noir, en corail et en gris. Et les hommes ne sont pas en reste, puisque eux aussi peuvent opter pour des boxers inspirés des romans à succès.
Le label à l’origine de cette ligne de lingerie a travaillé en étroite collaboration avec Erika Leonard James, l’auteure de la trilogie, pour être le plus fidèle possible aux codes et aux personnages des best-sellers. Brodées sur les dessous, on retrouve même des citations issues des différents tomes, telles que : « Oh my », « You. Are. Mine » ou « Laters baby ».
Pour s’offrir les sous-vêtements, il faudra patienter jusqu’à la mi-août. Mais bonne nouvelle, les prix restent raisonnables puisqu’ils vont de 13 € à 45 € environ.









