Bruno: «Anderlecht a pris du plaisir sur le terrain»

Bastien Doyen
Mis en ligne

Auteur d’un doublé contre le Cercle de Bruges, Massimo Bruno tenait surtout à souligner le plaisir pris par Anderlecht sur le terrain. Avant de se détendre à la foire du Midi ce lundi et de disputer un match de gala en Grèce, mercredi soir.

  • 
Auteur de trois buts en deux journées de championnat, Massimo Bruno est l’homme en forme d’Anderlecht en ce début de saison.
    Auteur de trois buts en deux journées de championnat, Massimo Bruno est l’homme en forme d’Anderlecht en ce début de saison.

Vendredi soir, le Sporting d’Anderlecht s’est rassuré en l’emportant facilement contre le Cercle de Bruges qui n’avait pas les armes pour résister au champion de la défunte saison. Les hommes de John van den Brom ont rempli leur mission avec élégance en effaçant leur échec du week-end dernier.

Olivier Deschacht, Matias Suarez et Massimo Bruno ont chacun inscrit un magnifique but, tandis que le dernier s’est même offert le luxe d’un doublé. « C’est surtout mon premier but qui était superbe. Presque tout le monde avait touché le ballon avant que je ne frappe au but sans me poser de questions. Et c’est rentré… » expliquait l’ailier droit aux médias à l’issue du match. « Après la défaite contre Lokeren, nous devions nous reprendre. Et nous l’avons fait, en prenant du plaisir sur la pelouse. D’ailleurs, les jeunes ont encore montré de belles choses »

Une semaine décontractée à venir

Si le groupe bruxellois avait des doutes après sa première déconvenue de la saison, il n’a pas tergiversé au Jan Breydelstadion. Le coach John van den Brom a joué la carte de la jeunesse en alignant Mbemba et Tielemans ; ainsi qu’en offrant du temps de jeu à Jordan Lukaku. « Nous avons beaucoup de jeunes capables de prester à ce niveau. » Mais il annonce aussi la couleur : « Il y aura davantage de roulement au sein de l’effectif. Nous avons cinq à six joueurs pour trois postes. C’est donc à moi de trouver les bonnes informations et d’aligner les bons joueurs au moment opportun. Avec Milivojevic, nous aurons encore davantage d’options pour développer notre football. »

En attendant les résultats des autres rencontres du week-end et son prochain rendez-vous sur la scène belge contre La Gantoise, les Mauves s’en iront se détendre à la foire du Midi ce lundi à 16h avant de disputer un match de gala en Grèce contre l’Olympiakos, mercredi soir.

Vos réactions

Voir toutes les réactions

3. TILMANT Jean-Paul dit le 05/08/2013, 14:50

(2)trouble à Dour:ton équipe prend du plaisir....à l'extérieur,elle devrait,quand même,penser à son public....chez elle!,enfin,ils vont se reposer à....la foire du midi,ils ont raison,y a pas grand monde,cette année,je craind....le pire!

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 0 non 0
2. troubadour dit le 04/08/2013, 17:28

pauvre de vous tilmant du sart tilman votre equipe a passé deux tours contre jeanneke et Mieke mais helas pour vous et votre equipe dailleurs la champion league est un domaine inconu.aller salut a tres bientôt au sart tilman .

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 1 non 0
1. TILMANT Jean-Paul dit le 03/08/2013, 14:19

"Le pied contre le....CS Brugge"! Là,on rigole!,vivement la....coupe d'Europe!

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 2 non 2
Voir toutes les réactions »

Osez la rencontre !