Esperanzah! affiche soldout samedi
La douzième édition du festival Esperanzah! accueille samedi 12.000 visiteurs à l’abbaye de Floreffe et affiche ainsi «soldout» depuis 16h00. Il reste par contre des tickets pour dimanche.
Les «pass» de trois jours sont également déjà tous vendus depuis vendredi après-midi.
Quelque 10.000 visiteurs ont assisté vendredi au concert de Patrice et de Woodkid, la tête d’affiche. Les organisateurs constatent une augmentation du nombre de festivaliers de 20% par rapport à l’an dernier.
La Belge Mélanie De Biaso, le grand espoir de la néo-soul Cody Chesnutt, l’emblème du reggae Dub Inc et le phénomène intemporel cubain Orquesta Buena Vista Social Club se produiront samedi soir à guichets fermés à l’abbaye de Floreffe.
Dimanche, les festivaliers assisteront aux performances de la rappeuse française Keny Arkana, de la chanteuse malienne Rokia Traoré et de la pianiste belge An Pierlé, notamment. Des tickets pour dimanche sont disponibles en prévente jusque samedi minuit.
La campagne du CNCD-11.11.11., partenaire du festival, sera inaugurée dimanche à 19h15 lors du festival afin de sensibiliser le public à la problématique du droit à l’alimentation. Chaque année, les organisateurs du festival tiennent à allier leur programmation musicale à une action altermondialiste, optant pour une remise en cause du modèle agro-industriel pour cette douzième édition.
Vos réactions
Voir toutes les réactions Jupiter, vous ne devez avoir sacrément rien à foutre pour passer votre temps à écrire le reflet de vos propres frustrations. Vous êtes caricatural, acariâtre, injuste, haineux et pathétique. Bref, dans le genre gros naze qui parle de ce qu'il ne connaît pas, vous êtes un champion. Trouvez-vous une femme et si elle a du courage, elle vous rendra peut-être heureux. Sinon, je vous conseille d'écouter du Mozart.
''Soldout'' ! A force de répéter que le multiculturalisme est une richesse ( ce qui est tout à fait faux ), beaucoup de personnes acceptent de participer à cette mascarade de ''divertissement'' (?). Seuls les irréductibles de la pensée unique et du politiquement correct ( les gauchistes de tous bords ) prônent ce genre de rassemblement qui n'apportent rien de bien constructif tant sur le plan intellectuel que social !!! ''Du pain et des jeux'' comme disait les Romains... Comment peut-on amener ses enfants dans une telle promiscuité insensée alors que d'autres délassements pourraient leur apporter une autre approche plus constructive de leur vie future !











Ça leur donnerait mal au ventre d'écrire COMPLET au lieu de SOLDOUT ?