Un père électrocute ses enfants dans leur bain à Chênée
Deux enfants, âgés de 3 et 5 ans, sont morts électrocutés vendredi soir dans leur maison située Thier des Critchons à Chênée. L’autopsie a confirmé que le père, qui a tenté de mettre fin à ses jours, a volontairement plongé un sèche-cheveux dans la baignoire.
Après le drame de Chênée, l’autopsie pratiquée sur les deux frères a confirmé que les victimes sont décédées vendredi soir par électrocution volontaire. Le père a jeté un sèche-cheveux branché dans la baignoire dans laquelle se trouvaient ses enfants. Ces derniers n’ont pas survécu.
Les corps des deux enfants seront rendus dimanche à la famille.
Le père n’avait toujours pas été entendu samedi après-midi à la clinique Notre-Dame des Bruyères à Chênée, en raison de son état de santé. Le parquet va prolonger le délai légal de 24h jusqu’à ce que l’audition soit possible.
Le dossier a été mis à l’instruction en vue d’un mandat d’arrêt.
Le père, sous l’influence de médicaments, s’est tailladé les veines et a perdu connaissance. Il a été transporté à la clinique Notre-Dame des Bruyères, à Chênée, où on le considérait samedi comme hors de danger.
# Belga context
View full context on [BelgaBox] ( http://m.belga.be?m=gipkaekp )
Vos réactions
Voir toutes les réactions Parce que vous êtes "déculturé" vous? Je vous rappelle la brutalité avec laquelle sont traitées nos épouses et mères et s








D'où l'utilité d'équiper son installation electrique d'un différentiel, c'est par ailleurs obligatoire et ça aurait pu évité ce drame, du moins, par électrocution.