Homme décédé à Forest: la victime a été tuée par son propre fils

Rédaction en ligne
Mis en ligne

Le suspect, âgé de 21 ans, a été interpellé par la police et sera entendu dimanche après-midi avant d’être présenté au juge d’instruction dimanche soir ou lundi en vue d’être placé sous mandat d’arrêt.

L’homme âgé de 76 ans qui a perdu la vie dimanche matin dans la commune bruxelloise de Forest des suites de violences a été tué par son propre fils, a indiqué le parquet. Le suspect, âgé de 21 ans, a été interpellé par la police et sera entendu dimanche après-midi avant d’être présenté au juge d’instruction dimanche soir ou lundi en vue d’être placé sous mandat d’arrêt.

D’après les témoins, dont la veuve de la victime, le suspect est rentré tôt dimanche matin, après avoir probablement passé la nuit à l’extérieur. La victime, qui n’a pas apprécié que son fils rentre à cette heure matinale l’a vivement sermonné. Une dispute a alors éclaté entre les deux hommes et le fils aurait frappé son père à la tête jusqu’à ce que celui-ci s’écroule. Le jeune homme s’est rendu dès l’arrivée de la police. Il a été emmené au Palais de justice de Bruxelles afin d’être entendu. Le parquet est descendu sur les lieux, accompagné d’un médecin légiste et d’un juge d’instruction.

Le suspect devra se soumettre à une enquête psychiatrique et toxicologique. Le parquet n’exclut pas que le jeune homme fût sous l’influence de la drogue au moment des faits. Une autopsie doit être pratiquée sur le corps de la victime.

Vos réactions

Voir toutes les réactions

36. yvesfautledire dit le 06/08/2013, 18:21

10 gringo Dans la même rubrique, il y a un article du SOIR qui informe que le papa des gosses Mael et Yassine a été auditionné. C'est grave, cela ? Moi je ne vois pas la différence. Vous êtes donc un emm eur

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 0 non 0
35. yvesfautledire dit le 06/08/2013, 16:08

VTFE , c'est dit

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 0 non 0
34. yvesfautledire dit le 06/08/2013, 16:07

Chouette c'est passé

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 0 non 0
33. yvesfautledire dit le 06/08/2013, 16:07

argumenter, bref, de dire clairement pourquoi je devrais m'excuser sur une simple relation de faits divers amplement relayée par la presse. C'est dans l'air du temps ! Ce petit tutoyeur va bientôt me signaler que mon ID a été détecté, et qu'une plainte sera incessamment sous peu déposée à mon encontre. On rêve, l'Inquisition revient !!!!! Je tremble

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 0 non 0
32. yvesfautledire dit le 06/08/2013, 16:07

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 0 non 0
Voir toutes les réactions »

Osez la rencontre !