Le roi du Maroc annule la grâce accordée au pédophile espagnol

Rédaction en ligne
Mis en ligne

Le roi du Maroc Mohammed VI a décidé de retirer la grâce accordée au pédophile espagnol multirécidiviste dont la récente libération a entraîné de vives protestations dans le royaume, a annoncé dimanche soir le Palais royal dans un communiqué.

Le souverain «a décidé de procéder au retrait de la grâce précédemment accordée au dénommé Daniel Galvan Fina», indique le texte publié par l’agence officielle MAP, évoquant une décision «à caractère exceptionnel». Alors que selon plusieurs médias l’ancien détenu a déjà quitté le Maroc, il est précisé que le ministère de la Justice devra étudier avec Madrid«les suites à donner au retrait de cette grâce».

Vos réactions

Voir toutes les réactions

8. amineliege dit le 06/08/2013, 12:36

@wafwaf: merci pour les corrections. Justement je cherche une secrétaire, ca te dit?

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 0 non 0
7. wafwaf dit le 05/08/2013, 15:34

@abimeliege : Le roi du Maroc "feint" et le "chaos qui règne". Raté pour l'Espagnol, m'enfin, l'Iranien n'est pas mal non plus. Je sais, je sais, votre langue maternelle n'est pas le français et vous vous débrouillez très bien pour un qui n'est qu'à moitié d'ici.

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 2 non 2
6. TILMANT Jean-Paul dit le 05/08/2013, 14:06

Avec tout le respect que l'on doit(devrait!) avoir pour SM Mohammed VI,je crois que le commandeur des croyants a commis une grosse "bourde" en signant nimporte quoi sous la pression du roi....d'Espagne,le roi du Maroc essaie de rattraper sa "bêtise",mais,il fait pire !(5)amine:le pédophile,c'est un ...iranien qui travaillait pour les Sv secrets...espagnols,plus trouble que cela....tu meurs(tumeur)!

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 2 non 2
5. amineliege dit le 05/08/2013, 09:24

Comme d'habitude, le Roi du Maroc feigne l'ignorance pour justifier ses terribles erreurs et le chao qui régnent dans les administrations publiques. Le Roi et les responsables politiques, qui ont passé sous silence cette libération, doivent assumer leurs responsabilités. Un mois de prison chacun et un dédommagement financier pour préjudice moral pour les victimes ! :D L'espagnol devait un dédommagement de 5000 euros à chacune de ses victimes. Ces dédommagements n'ont jamais été payés alors qu'il dispose de propriétés au Maroc.

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 2 non 2
4. gringo dit le 05/08/2013, 08:34

Cela montre comment les décisions sont prises par le roi marocain. Il ne réflechit pas, il ne prend pas le temps d'examiner un dossier qu'on lui soumet. J'ai peur pour le Maroc qui est gouverné par un monarque pareil.

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 2 non 3
Voir toutes les réactions »

Osez la rencontre !