Double disparition de Perpignan : le père retrouvé pendu
Fransisco Benitez, le père et le mari des deux disparues de Perpignan a été retrouvé pendu. Il n’a pas supporté les sous-entendus de la presse à son encontre. Cela fait trois semaines qu’Allison et sa maman n’ont plus donné signe de vie. .
Le mari et le père de deux disparues de Perpignan, Francisco Benitez, a été retrouvé pendu lundi matin sur son lieu de travail à la Légion étrangère après avoir affirmé une dernière fois son amour pour sa fille dans une vidéo. Sa fille Allison, 19 ans, candidate à l’élection de Miss Roussillon, et son épouse Marie-Josée Benitez, 53 ans, restent, elles, introuvables. Une vidéo publiée sur le site de Paris Match montre l’adjudant-chef très éprouvé par la disparition de sa fille, mais aussi par les sous-entendus parus dans la presse. «Le plus dur pour nous a été de lire des choses que les gens écrivaient sans savoir ce qu’il se passe dans la vie privée des gens. Nous sommes une famille comme toutes les autres, avec des hauts et des bas. Les gens qui me connaissent vraiment, ils savent très bien que, pour moi, Allison, c’est ma vie», dit-il en sanglots.
« J’espère que ma fille sera retrouvée »
«On ne fait pas cette vidéo pour choquer les gens, juste pour dire qu’on est une famille normale. Il y a beaucoup de choses qui (nous) passent dans la tête et on tient, et on tient et on tient, mais c’est trop dur et on est à la limite d’exploser», confie-t-il. Il achève son propos en remerciant tous ceux qui se sont mobilisés et en disant: «J’espère que ma fille sera retrouvée, ainsi que sa maman». Francisco Benitez et sa femme étaient en instance de séparation.
Il était la dernière personne à avoir vu vivantes Allison et sa mère, qui n’ont plus donné signe de vie depuis le 14 juillet. Selon les déclarations faites par Francisco Benitez à la police, les deux femmes ont quitté ce jour-là leur domicile de Perpignan avec leurs valises, sans explication. Les proches d’Allison se demandent pourquoi Allison s’est brutalement soustraite aux obligations du concours pour l’élection de Miss Roussillon, prévue dimanche prochain.








