Jacqueline Galant: «L’aile droite du MR, moi? J’assume»article bloqué
Le MR compte sur la députée-bourgmestre pour « reconquérir » la Wallonie pour 2014. Immigration, sécurité: Galant déménage. La campagne sera musclée.
article bloquéla suite réservée aux abonnés
Vos réactions
Voir toutes les réactions 46. Fr0sT >C est le fond de commerce du PS. et ca a mené certaines personnes directement à la tête de l Etat "ex" royaume de Belgique ;-))
47. muleta> c est amusant parce que ce que vous trouvez "anormal"c est exactement ce qui a été fait par nos politiciens quand ils ont payés les "réfugiers" pour qu ils rentrent chez eux après "la guerre du kosovo".
48. personnenavraimentraison dit le 06/08/2013, 17:42 Il n'y a pas de liberté sans sécurité. Il n'y a pas non plus de liberté sans contrôle de l'immigration, puisque comme l'affirment tous les sociologues bien-pensants, c'est à cause du non-emploi - inévitable à l'heure actuelle- que nos prisons sont pleines d'étrangers. Conclusion: exiger la sécurité et limiter l'immigration, c'est promouvoir la liberté.
Madame Galant est (ceci dit sans reproche) une de ces quelques dizaines de milliers de sympathisants de l'extrême droite ayant trouvé refuge au MR permettant ainsi aux régions Wallones de Bruxelloises d'affirmer que les partis d'extrême droite n'y sont pas représentés. Au MR de savoir s'il veut des statistiques plus blanches que DIXAN ou redevenir ce que le libéralisme était lors de sa création: un parti épris de liberté......




Le MR compte sur la députée-bourgmestre pour «reconquérir» la Wallonie pour 2014 > forcément, si il fallait compter sur les "mentors" du MR, on risque carrément une guerre civile, mdr. Mais ce n est pas en nous exhibant une future tête de liste à peine plus présentable que ses "patrons" que va s estomper la fureur des (véritables) "belges unionistes"